lundi 28 novembre 2016

Une belle découverte vernis (grâce à ma pizza) !


Mercredi, 19 heures et la question habituelle arrive:
- "QU'EST-CE QU'ON MANGE ?"
Et la réponse qui va avec:
- "J'EN SAIS RIEN ET TOI ?"


Quel dialogue fort passionnant ! >< Je sens que vous avez envie de lire la suite ! Non? C'est normal ! 



Il était une fois... une pizza !


Il faut dire que ce jour-là, nous n'étions a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas motivées à cuisiner. Soudain, je sens un élan de courage monter ! Je ne perds pas de temps (ça peut redescendre vite le courage), et je saute dans mes chaussures, j'enfile mon manteau et Zouuuu je file chez Match


On ne va pas se mentir, un soir comme celui-ci, avec une envie de cuisiner proche du néant, on allait partir sur quelque chose de pas light du tout. Et on assume !


Bref, je me mets en tête de trouver un apéro plutôt léger donc je prends un paquet de chips, et je me dirige vers les salades mais bien sûr je m'arrête au rayon des pizzas. Et oui ! Je n'ai pas de volonté et puis c'est tout !

Mais voilà, je commence à me promener un peu et soudainement, je suis attirée vers le rayon cosmétique et surtout par ces petits vernis trop mignons en tête de gondole. 
"Tiens ça tombe bien je devais justement me faire les ongles".
Mais quelle coïncidence !
En bonne nulle des marques, je ne connaissais pas cette marque: Miss Europe
J'ai déjà tous les noirs, gris, prunes et j'en passe, mais il me manquait un nude. Je vois celui-ci "tiens donc il est pas mal ce p'tit là !" et hop dans le panier ! Je passe en caisse, je rentre, je mets les pizzas dans le four et là... pourquoi ? Je ne sais pas. Je décide de tester ce vernis. Sans base, sans top coat pour finir. Juste 2 couches "vite fait" avant de manger en sachant bien que je n'aurais pas le temps pour un séchage complet et que j'allais sûrement gâcher 6 doigts sur 10 en à peine une heure.






1ère couche: couvrance moyenne. Mais surprise: déjà sec après avoir fini la deuxième main !

2e couche: couvrance parfaite. Séchage express une fois de plus. 


A TAAAABLE ! 





Quelques jours plus tard, le bilan ?


Il a tenu 4 jours avant de commencer à quelques endroits (rares endroits) à s'écailler.

Je suis très ravie de cet achat et surtout d'avoir découvert cette marque. Je pense en racheter d'autres rapidement, car séchage rapide, tenue et couvrance, ça commençait à se faire sentir rare dans mes placards !! 


En bref:


Marque: Miss Europe

Couleur: n°76 - EBENE
Prix: 2€ (chez Match)
Tenue: 4 jours (sans base ni top coat)

Connaissez-vous cette marque ? D'autres vernis comme ça dans votre placard ? Vite ! Partagez vos petites perles rares avec moi =)



Bisous mes pamplemousses !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire